Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tranches de Vie
16 juillet 2013

Pole emploi : Les Indus ont explosés en 2012 et les dus de Pole emploi ?

 

D'après Pôle emploi, les erreurs de calcul des agents restent "marginales", "environ 5%" des cas d'indus. 

Et cela n'étonne personne que les erreurs soient seulement à l'avantage des indemnisés ?

Précaire depuis 1992, je connais assez bien mes droits par la force des choses. Depuis la fusion de l'ANPE et des Assedic tous les ans je suis obligée de faire recalculer mes droits et les erreurs sont toujours en ma défaveur. 

En 2012 j'ai été obligée de fair  recalculer mes droits trois fois : oubli des primes, erreurs de statut, et malgré ma ténacité je n'ai pas réussi à obtenir ce que Pole emploi aurait dû me verser. 

Je serais la seule dans cette situation ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de Vie
Publicité
Archives
Publicité